Spectromètre RMN NMReady-60 PRO

Ref :704061
  • Acquisition spectrale multinucléaire haute performance
  • Fonctionnalités avancées et expériences
  • Une taille et un poids compacts leaders sur le marché
  • Écran tactile utilisable avec des gants
En savoir plus

Disponibilité : Sur commande

100 800,00 € TTC
Quantité souhaitée :

Fiche technique Spectromètre RMN NMReady-60 PRO

Descriptif

Chaque NMReady-60PRO est équipé d'un double accord spectromètre. Il peut acquérir des spectres pour deux noyaux conventionnels à spin actif, renforçant ainsi son utilité pour la caractérisation d'une large gamme de complexes naturels et synthétiques. Les différents noyaux pris en charge par l'instrument sont : 1H (60 MHz), 7Li (24 MHz), 13C (15 MHz), 19F (56 MHz) et 31P (25 MHz).

Le spectromètre pourra améliorer le flux de travail et augmenter la productivité dans votre laboratoire grâce à ce produit à hautes performances sans pour autant encombrer votre espace de travail.

En plus de charger des expériences de RMN existantes, les utilisateurs peuvent également concevoir leurs propres expériences multi-impulsions et multi-canaux, en spécifiant les largeurs d'impulsion, la puissance d'impulsion, l'évolution et les intervalles de mélange.

La collecte de données peut être simplifiée en étant sécurisée. Pour cela, les utilisateurs se connectent de manière individuelle et les expériences chargeables peuvent être modifiées ou prédéfinies par l'administration du site.

Avec le module optionnel de cinétique, un utilisateur peut collecter automatiquement plusieurs spectres donnés sur un intervalle de temps défini. La surveillance de la réaction avec des parcelles de spéciation est élémentaire et simple avec un logiciel d'intégration manuelle capable de réaliser des coupes et des fonctions de tracé. Les données peuvent également être facilement sauvegardées, imprimées, exporté et traité en utilisant un tiers logiciel de traitement.

Compact et Portable :
Le NMReady est le seul spectromètre RMN tout-en-un sur table. Son faible encombrement et son paquet léger le rendent facile d'utilisation.

Faible consommation :
Le NMReady se branche sur les prises secteur standard. Il consomme le minimum de puissance et peut être réglé sur «économie d'énergie» lorsqu'il n'est pas utilisé.

Préparation conventionnelle des échantillons :
Le NMReady est compatible avec les tubes standard de RMN 5mm avec les volumes conventionnels utilisés lors de la RMN.

Peu de maintenance :
L'aimant permanent ne nécessite pas de cryogènes (entretien hebdomadaire ou préventif). Un test automatique et une mise en veille garantissent que l'instrument est toujours prêt à l'emploi.

Sécurité :
Seulement deux lignes de Gauss sont contenues dans l'enceinte.

...

Autres Caractéristiques

Fréquence de fonctionnement : 60 MHz (1,4 T)
Aimant : Permanent, pas de cryogènes
Noyaux : Double accord, les noyaux pris en charge par l'instrument sont : 1H (60 MHz), 7Li (24 MHz), 13C (15 MHz), 19F (56 MHz) et 31P (25 MHz). Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les combinaisons.
Interface utilisateur intuitive
Lock : Deutérium avec options sans Deutérium
Résolution : LWFH 1,0 Hz (20 ppb)
Sensibilité (SNR) : 1% d'analyse EtBz
Champ errant : 2 lignes de Gauss contenues dans l'enceinte
Température d'exploitation : 18-26°C
Puissance : 100-240 VCA, 50-60 Hz
Dimensions (cm) : 30x28x49
Poids (kg) : 25
Mise en réseau : Ethernet, Wi-Fi