Service Réparation
Une prise en charge immédiate
Votre appareil n'est plus en état de fonctionnement ?
Jeulin met tout le savoir faire de ses équipes pour vous apporter une solution.
Un retour en 3 étapes !
Etape 1 : Je prends contact
J'ai besoin | |
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Par mail via notre formulaire de retour Par téléphone au ![]() + choix n°4
pour un premier diagnostic.
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de mon n° de client. du numéro de la commande. de la référence commerciale du produit. d'une description de la panne. |
Etape 2 : Préparation du retour
Je reçois | |
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Nous établissons ensemble les modalités de retour. | |
Produit sous garantie : | Une url pour éditer mon étiquette de retour. |
Produit hors garantie : | Un devis pour réparation à valider. |
Etape 3 : Envoi du colis
Je n'oublie pas | |
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Je prépare mon colis Je l'envoie par colissimo ou via un transporteur mandaté par Jeulin. |
de remplir et d'ajouter dans mon colis le "Bon de retour pour réparation" |
Renvoyez le colis à l'adresse suivante : |
Détail des modalités de retour
Il est essentiel, avant de nous retourner un produit pour réparation, d'ouvrir un "dossier de retour pour réparation". Ceci afin de pouvoir assurer le bon acheminement et le suivi de la réparation de votre produit.
Lors de l'étape n°2 pendant que nous définirons ensemble les modalités de retour, plusieurs possiblilités de retour vous serons proposées :
- Article sous garantie : La prise en charge est gratuite et organisée par Jeulin.
- Article hors garantie : La prise en charge du retour est à votre charge cependant nous pouvons vous proposer une prise en charge complète (dans le cadre d'un forfait de réparation).