Plus de sérénité avec Jeulin'Fid !
Découvrez le programme de fidélité Jeulin


Devenez membre de notre programme de fidélité et bénéficiez de nombreux avantages :

+ d'économies

  • Un abonnement à prix attractif pour une durée de 3 ans
  • 5% de remise sur l'ensemble de notre site
  • Livraison offerte (en France métropolitaine pour toute commande passée sur le Web)
  • 15% de remise sur JCM2 (réf.484002)

+ de services

  • Accès gratuit à la plateforme numérique pendant 3 mois
  • 1 année supplémentaire de garantie pour tous les produits
  • 30 jours pour changer d'avis et nous retourner vos produits
  • SAV : prise en charge des frais de retour

L'adhésion au programme Jeulin'Fid est valable pour une durée de 3 ans à compter de la date de réception du code d'activation et réservée à la France métropolitaine. Les avantages peuvent être utilisés par toute personne physique travaillant au sein même de l'établissement ayant adhérée au programme. (voir les )

L’adhésion au programme Jeulin’Fid est valable pour une durée de 3 ans à compter de la date de réception du code d’activation et réservée à la France métropolitaine. Les avantages peuvent être utilisés par toute personne physique travaillant au sein même de l’établissement ayant adhérée au programme. Retrouvez l’ensemble des conditions du programme Jeulin’Fid sur www.jeulin.fr/programme-fidelite



Remise commerciale

La remise supplémentaire ne concerne que les commandes passées sur le site internet de la société Jeulin, et s'applique uniquement sur le prix public du site internet Jeulin.
Sont exclus toutes les commandes qui font l'objet de contrats tels que les marchés publics, les accords passés avec un groupement, les commandes ayant déjà fait l'objet d'une négociation commerciale.

La gratuité des frais de port concerne uniquement les frais de port standard, la majoration des frais de port pour les commandes express reste applicable quel que soit le montant ou la destination de la commande.



Une année supplémentaire de garantie :

Vos produits commandés et payés durant l’année d’adhésion au programme de fidélité bénéficieront d’une prolongation d’un an supplémentaire.
Tous les produits livrés sont, à compter de leur date d’expédition, garantis contractuellement contre tout vice de fabrication pour une utilisation dans des conditions normales. Seuls le remplacement des pièces défectueuses, la remise en état et les frais de réexpédition vers l’établissement sont à la charge de Jeulin. La garantie contractuelle est d’une durée de deux ans, sauf indication contraire (notamment cédéroms, appareils électroniques, micro-ordinateurs pour lesquels la garantie peut être d’une durée inférieure).
Cette garantie ne couvre pas :

  • - les matériels biologiques vivants ou conservés,
  • - le remplacement des consommables (batteries, piles, ampoules, fusibles, etc.),
  • - le remplacement des pièces en verre (lampes, tubes, etc.),
  • - le remplacement des pièces normalement usées,
  • - l’utilisation anormale ou non conforme des produits,
  • - les défauts et leurs conséquences liées à toute cause extérieure.

Les produits spécifiques suivants sont exclus du programme de l’extension de garantie :
Produits de la marque Miele, Fournisseurs de produits électroniques, Multimédia (tablettes, PC portable, visualiseurs, webcam, vidéoprojecteurs, écrans interactifs, appareil photo et caméra).

En toute hypothèse, la présente garantie ne fait pas obstacle à la garantie légale de conformité prévue par les articles L. 211-1 et suivants du Code de la Consommation et à la garantie contre les vices cachés des articles 1641 et suivants du Code Civil.



30 jours pour changer d’avis et nous retourner vos produits :

Si un ou plusieurs produits commandés se révélait(aient) non conforme(s) à vos attentes, vous pouvez nous le(s) retourner dans les 30 jours suivant la réception. Les frais de retour restant à votre charge. Ce produit sera alors, à votre choix, échangé ou remboursé par chèque dans les trente jours suivant le retour du produit. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoire, notice, etc.), avec l’original du bulletin de livraison, dûment rempli au verso Ce droit de retour ne s’applique pas aux matériels biologiques vivants ou conservés, aux produits immédiatement reproductibles, descellés ou descellophanés (logiciels, cédéroms, DVD, vidéos, etc.), au mobilier, ainsi qu’aux produits confectionnés selon les spécifications de l’acheteur ou nettement personnalisés (comme le mobilier sur mesure notamment).

En cas d’échange, les frais d’envoi du nouveau produit sont à la charge de Jeulin.



Service après-vente : prise en charge des frais de retour

Pour tout matériel réparé par notre service après-vente (sous-garantie ou hors-garantie), vos frais de retour seront pris en charge par Jeulin. Avant tout envoi au service après-vente, votre code d’adhérant au programme fidélité sera à préciser.

Si le matériel est sous garantie, toute la prestation sera donc gratuite.
Si le matériel n’est plus sous garantie, la prestation de réparation vous sera facturée, après acceptation d’un devis préalable de votre part. Seuls les frais de retours vous seront offerts.

Avant tout retour, le client devra contacter le Service après-vente 0 825 563 563 (0,15€/min + prix appel) qui lui communiquera un numéro de retour et les modalités pratiques pour organiser son retour.
Sans ce numéro le transport ne pourra être pris en charge par Jeulin.



Accès gratuit à la plateforme numérique pendant 3 mois

Dès votre demande d’adhésion enregistrée au programme fidélité, vous recevrez par mail un code d’accès vous permettant d’avoir accès pendant trois mois à notre plateforme numérique dédiée aux sciences http://plateformenum.jeulin.fr



L'adhésion au programme fidélité ne remet pas en cause les conditions générales de ventes qui restent applicables dans leur intégralité sauf pour les points évoqués ci-dessus.



Comment vous inscrire ? Rien de plus simple


1/ Commandez votre Programme de fidélité comme un produit normal.

2/ Une fois votre paiement effectué, vous recevrez votre confirmation par email.

3/ Profitez de vos avantages en précisant le code promotionnel à chaque commande passée sur le web !