Nous restons mobilisés pour continuer à vous servir !

Nous restons mobilisés

En cette période particulière, nous tenons à vous assurer que l’ensemble de la société JEULIN est mobilisé pour assurer la continuité de ses missions à votre service, avec une priorité, celle de préserver la santé de ses collaboratrices et collaborateurs et de leurs proches.

Nous tenons également à vous informer que nous travaillons dans le plein respect des nouvelles dispositions gouvernementales pour prévenir et contenir la propagation du virus COVID-19. Ainsi nous avons élaboré un Protocole reposant sur quatre fondamentaux :
  • Protéger nos collaboratrices et collaborateurs
  • Assurer la disponibilité de nos produits
  • Garantir la continuité des livraisons
  • Vous assurer de notre accompagnement au quotidien



Protéger nos collaboratrices et collaborateurs

Afin de pouvoir répondre à toutes vos questions, demandes de devis et traiter vos commandes tout en protégeant nos équipes, nous avons réorganisé nos espaces de travail avec la mise en place des dispositions d’hygiène renforcées : afin de répondre au marché, saisir les commandes, traiter les questions et préparer vos colis (distanciation des postes de travail des conseillères téléphoniques, des préparateurs, nettoyage régulier des matériels, port de gants et de masques, etc …)



Assurer la disponibilité de nos produits

Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs pour continuer à assurer nos approvisionnements et être toujours en mesure de vous proposer une solution. Nous avons anticipé et sécurisé au maximum nos approvisionnements afin de limiter les ruptures qui pourraient survenir que ce soit pour les produits indispensables à l’hygiène des mains, de la personne, du matériel de laboratoire ou des produits didactiques et ainsi vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin pour assurer une reprise progressive de votre enseignement. Notre réponse a pris en compte les éventuelles problématiques ponctuelles de nos fournisseurs.



Garantir la continuité des livraisons et des installations

Nous ferons notre maximum pour vous livrer dans le respect de nos engagements et dans le respect des règles sanitaires recommandées par les autorités compétentes. En effet, nous avons mis en place une livraison et une installation "zéro contact".

Avant le jour de la livraison, nous reprenons contact avec vous et nous définissons ensemble en fonction de la configuration des lieux et des locaux, les modalités de livraison et d’entreposage des colis. Nous vous invitons à appliquer les gestes barrières en restant à une certaine distance du livreur ou du personnel de Jeulin et en vous lavant les mains dès manipulation du colis.


Vous assurer de notre accompagnement

Nos équipes support sont là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagneront avant, pendant et après votre commande.

Pendant cette période spéciale, notre objectif principal est de vous garantir un service qualitatif, professionnel aussi bien dans le cadre de la gestion des commandes que celui des commandes régulières de réapprovisionnement tout en tenant compte de la spécificité des établissements scolaires.


Ensemble, assurons l’enseignement en toute sécurité !


L'Equipe Jeulin