Visualiseur mobile Lumens DC 125 Ref :571410

Connectique sortie USB 2.0
Connexion sans fil posible (en option)
Lire la suite

Disponibilité : En stock

300,00 € HT 360,00 € TTC
Quantité souhaitée :
Ajouter au comparateur Ajouter aux produits préférés Demander des informations

Descriptif

Option sans fil :
Le module sans fil permet de relier le visualiseur à l'ordinateur via Wifi. Son autonomie de 6h et sa portée de 15 mètres permet une utilisation libre de partout dans la salle.

Vidéos ultra fluides :
La fréquence de capture, de 30 images par seconde, est très rapide, même en qualité haute-résolution. Elle permet au visualiseur mobile Lumens DC 125 de capturer tous les détails des mouvements, jusqu'aux battements d'ailes d'un papillon, avec une fluidité parfaite.

Une image excellente :
Le capteur d'image professionnel utilisé dans le visualiseur mobile Lumens DC 125 permet d'obtenir une image de grande qualité égale à celle des visualiseurs fixes : faible bruit, résolution full HD et couleurs éclatantes.

Des fonctions puissantes :
Comme sur les visualiseurs fixes, des boutons de commande très pratiques sont intégrés sur le socle du visualiseur.

Un câble USB :
Le câble USB (8 m) suffit pour alimenter et connecter le visualiseur mobile Lumens DC 125 à l'ordinateur. Ainsi, plus besoin de s'encombrer de câbles inutiles.

Autofocus mains libres :
Une mise au point automatique rapide est réalisée en continu par le visualiseur mobile Lumens DC 125, grâce à un nouvel algorithme de traitement, de façon à obtenir la meilleure qualité d'image sans perturber le présentateur ni son audience.

Col de cygne sans joint :
Le joint est, dans la durée, le point faible de la plupart des caméras à col de cygne. Grâce à une conception innovante, le col de cygne du visualiseur mobile Lumens DC 125 n'en possède aucun, ce qui le rend parfaitement fiable. Vous pouvez observer les objets sous tous les angles, de près comme de loin.

Optimisation des couleurs :
Lorsque l'éclairage d'un objet change, la qualité d'image est modifiée, parfois dégradée. La fonction d'optimisation des couleurs (« Auto Tune ») du visualiseur mobile Lumens DC 125 permet, en un clic, d'optimiser les paramètres de clarté, luminosité et couleur compte tenu de l'environnement, de façon à ce que l'image soit parfaite.

Caractéristiques techniques

Définition native 2048 x 1536 pixels (QXGA). Obtenue avec un capteur d'image professionnel d'excellente qualité qui permet une reproduction fidèle et « chaude » des couleurs et des détails,

Vidéos Full HD, ultra-fluides grâce à une fréquence de capture rapide (30 images par seconde),

Livré avec un câble USB de 3 m, pour un usage facile partout dans la salle de cours.

Zoom mécanique (8x),

Micro incorporé au visualiseur (enregistrements vidéos sonores possibles),

Plug and play (il suffit de brancher la caméra du visualiseur pour que le pilote se charge automatiquement, sans installation nécessaire),

Pilote universel compatible avec les logiciels pour tableau interactif du marché (eBeamTM, PrometheanTM, SmartTM, Hitachi StarboardTM...),

Nouvelle version du logiciel complet de traitement, d'annotation et d'enregistrement des visuels « Coccinelle » (Ladibug),

En option, un support wi-fi qui permet au visualiseur de communiquer sans fil avec le PC (nous consulter).
Éclairage Oui
Cadence d'images (images / seconde) 30 images / seconde
Adaptateurs en microscopie En option : réf. 571409
Mémoire interne -
Garantie 5 ans
Alimentation Port USB 2.0
Mémoire externe -
Surface de prise de vue 420 x 325 mm
Zoom -
Définition 3 Mpixels
Capteur CMOS
Résolution max. 2048 x 1536
Typologie de produits Informatique et multimédia

Les clients ayant acheté ce produit aiment aussi

Les avis des internautes

Soyez le premier à commenter ce produit