Sérum de lapin (5 mL)

Ref :117027
Pour tests immunologiques. Stockage au rcongélateur (-20 °C). Utilisation dans le mois suivant la réception. Pour stocker sur une période plus longue : Fragmenter en petits volumes et congeler, décongeler uniquement la quantité nécessaire. Ce sérum contient un agent conservateur. Il n'est pas classé comme substance ou préparation dangereuse selon les critères décrits dans les directives 67/548/CEE et 88/379/CEE et leurs mises à jour. Lire la suite

Disponibilité : En stock

25,83 € HT 31,00 € TTC

Ce produit est réservé aux établissements scolaires français. Veuillez vous connecter avec le compte client adéquat, ou nous contacter.

Quantité souhaitée :
Ajouter au comparateur Ajouter aux produits préférés Demander des informations Télécharger au format PDF

Fiche technique Sérum de lapin (5 mL)

Caractéristiques techniques

Pour tests immunologiques. Stockage au rcongélateur (-20 °C). Utilisation dans le mois suivant la réception. Pour stocker sur une période plus longue : Fragmenter en petits volumes et congeler, décongeler uniquement la quantité nécessaire. Ce sérum contient un agent conservateur. Il n'est pas classé comme substance ou préparation dangereuse selon les critères décrits dans les directives 67/548/CEE et 88/379/CEE et leurs mises à jour.
Niveau de qualité TP (qualité technique)
Température de stockage (°C) -20 °C
Moyen de stockage préconisé réfrigérateur
à utiliser dans le mois suivant la réception.
Pour stocker sur une période plus mongue : fragmenter en petits volumes et congeler et décongeler par la suite uniquement la quantité nécesaire.
Conseils de prudence P P102
Nom du produit commençant par S
Conditionnement 5 mL

Les clients ayant acheté ce produit aiment aussi Sérum de lapin (5 mL)

Les avis des internautes Sérum de lapin (5 mL)

Soyez le premier à commenter ce produit