Coupleur à fil chaud Thermocut Ref :182190

Disponibilité : En stock

105,00 € HT 126,00 € TTC
Quantité souhaitée :
Ajouter au comparateur Ajouter aux produits préférés Demander des informations

Descriptif

Pour les maquettes d'architecte, les designers, les décorateurs, les créateurs (également pour les travaux pratiques d'art appliqué) et la construction de prototypes. Et bien sûr pour le modélisme classique (pour le train, l'avion ou le bateau).

Les éléments chauffants fonctionnent avec un courant de 10 V pour 1,0 A. Bâti stable offrant une vaste surface de travail en composite d'aluminium de 390 x 290 mm, et doté d'une structure de surface assurant une glisse facile et régulière de la pièce. Le cadre sérigraphié avec le dessin des angles facilite la pratique. Archet massif en aluminium (portée de 350 mm et hauteur de passage de 140 mm). Avec étrier et bobine (livré avec 30 m de fil chauffant 0,2 mm). Les découpes en biais s'effectuent en faisant coulisser l'étrier. Une diode LED, témoin de fonctionnement, évite de se brûler les doigts. En effet, le fil chaud atteint sa pleine température en moins d'une seconde.
Table en composite d'aluminium pour la glisse aisée et régulière des pièces à découper.
Repères de coupe et angles sérigraphiés.
Remarque : La température correcte (selon matériau et épaisseur) est déterminée avec un peu de sensibilité et d'exercice.Une découpe optimale est obtenue plutôt avec une température et une pression mesurée.

Caractéristiques techniques

- Tension : 220 - 240 V
- Transfo secondaire : max 10 V pour 1,0 A
- Température du fil de coupe de 0,2 mm, réglable d'env 100 à 200°C
- Poids : env 3,0 kg
- Isolation de protection classe 2

Les clients ayant acheté ce produit aiment aussi

Les avis des internautes

Soyez le premier à commenter ce produit