Pour toutes vos demandes, Jeulin est à vos côtés



Je souhaite un conseil produit

Pour vous aider à faire le bon choix, à acheter ce dont vous avez vraiment besoin, selon les programmes scolaires, le déroulé de votre cours, votre budget, ou bien encore pour vous aider à mettre au point vos travaux pratiques, des spécialistes sont à vos côtés pour répondre gratuitement à toutes vos questions techniques. Pour cela un numéro unique est à votre disposition.




Je souhaite une démonstration produit

Pour vous aider au mieux dans votre choix, pour tester un produit, pour échanger sur les fonctionnalités d'un matériel didactique, nos conseillers régionaux peuvent à votre convenance venir vous rencontrer dans votre établissement.
Retrouvez les coordonnées de votre contact privilégié en cliquant sur le lien ci-dessous :
www.jeulin.fr/commerciaux-france



Je souhaite recevoir un devis

Pour répondre à toutes vos demandes de tarifs, que ce soit pour du matériel didactique, de l'équipement, des consommables ou encore pour un projet de rénovation de salle de sciences, nos conseillers vous adresseront une proposition dans les meilleurs délais. Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 au numéro suivant :


Pas le temps d'appeler ?
Une solution simple et rapide : demandez un devis par le biais du site Internet.
Comment faire ? Ajoutez les articles que vous souhaitez dans votre panier, puis cliquez sur le bouton "DEMANDER UN DEVIS"
Vous recevrez votre devis par e-mail, devis que vous pourrez également retrouver dans votre espace client. Il vous sera alors possible de le visualiser ou de le convertir en panier.
Demander un devis



Je souhaite utiliser un code promotionnel

Vous souhaitez passer commande via un bon de commande, par e-mail ou par téléphone ?

Merci d'indiquer lors de votre commande le code promotionnel que vous avez reçu.



Vous souhaitez passer commande sur notre site Internet ?

Au moment de valider votre commande, commencez par estimer la livraison et la TVA en indiquant votre pays, l'état ou la région dans lequel vous êtes situés ainsi que votre code postal. Puis indiquer le code coupon / code de réduction dont vous pouvez bénéficier.




Je souhaite retourner un article pour réparation

Vous avez passé commande sur notre site Internet ?

Pour plus de facilité, rendez-vous dans votre espace e-SAV afin de gérer toutes vos demandes de SAV en ligne.

Vous pourrez enregistrer votre demande de retour ou d'assistance en ligne.
De même, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour nous retourner votre produit.


Vous avez passé commande par le biais de nos catalogues papier ?

Contactez notre SAV au numéro unique :

Vous n'aurez aucune démarche à effectuer auprès d'un transporteur. Le kit Coli'Facil® comprend un carton de protection et les frais d'expédition.
Votre conseiller technique vous aidera à choisir un forfait approprié et vous indiquera les tarifs forfaitaires (de 22 à 49€ TTC).